Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
30 septembre 2016

Lettre de recommandation de Cédric Raude

" Sandrine est depuis mars 2013 mon professeur d'anglais. En effet , elle a d'excellentes méthodes de travail. J'avais un niveau d'anglais plus que médiocre, j'ai donc décidé de faire appel a ses services, mon niveau n'a alors fait qu'évoluer. J'ai décidé récemment de voyager seul en asie du sud-est, c'est alors que j'ai constaté mes progrès car j'ai pu communiquer comme je le souhaitais. Sandrine est un moteur a elle seule! Je la recommande vivement, m'appuyant sur son long séjour aux Etats-Unis. Merci Sandrine! "

Cédric Raude,

Elève de Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité
Archives
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité