Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
30 septembre 2014

Lettre de recommandation de Myriam Boussicaud

"Je recommande vivement Sandrine pour toute personne souhaitant perfectionner son anglais ou son espagnol. J'ai contacté Sandrine car je souhaitais suivre une remise à niveau en anglais en vue de préparer un projet professionnel dans un délai assez court. Sandrine a su s'adapter à ma demande spécifique. Les cours basés sur l'échange m'ont amenée à m'exprimer en anglais, j'ai ainsi gagné en confiance. J'ai par ailleurs pu préparer mon projet plus sereinement grâce au sérieux de son suivi."

 Myriam Boussicaud,

Ancienne élève de Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité
Archives
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité