Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
5 octobre 2019

Lettre de recommandation de Patricia Ducoin

« Je recommande Sandrine pour les personnes souhaitant améliorer son niveau d’anglais. J’ai contacté Sandrine car j’avais besoin d’une remise à niveau en anglais afin de pouvoir avoir les compétences nécessaires pour mon secteur de travail (Import/Export) sur un délai assez court. Sandrine est très flexible et a su adapter à mon rythme. Sandrine est une personne très humaine et à l’écoute qui m’a aidée avec son expérience personnelle et son sérieux. »

 Patricia Ducoin,

Ancienne élève de Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité
Archives
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité