Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
1 février 2021

Cours d'anglais pour enfants et adultes par

Cours d'anglais pour enfants et adultes par professeur franco-américaine, diplômée et expérimentée : 19 ans d’expérience
L'enseignement de l'anglais en tant qu'agent vacataire au sein de différents collèges et lycées sur la région Bretagne, m'a permis d'approfondir des méthodes et des compétences pédagogiques.
J'ai également séjourné 12 ans aux Etats-Unis de 1999 à 2011 où j’ai ouvert une école de langues à New York (enseignement de 55 langues dont l’anglais et le français pour ma part). Ayant la double nationalité, je suis récemment retournée vivre aux Etats Unis (en Floride) et j'enseigne via Skype et sur Zoom, j’accepte les règlements par Paypal.
Je vous propose :
- Un entretien gratuit de 20 mns pour une prise de contact par Skype ou Zoom
- Un test de niveau gratuit suivi d'un bilan personnalisé pour définir vos besoins et attentes.
- Des programmes de cours sur mesure
- Une découverte de la langue
- Un soutien personnalisé
- Des conseils méthodologiques
- Un approfondissement et un perfectionnement de la langue
- Une préparation aux examens nationaux et européens (Niveau A2 pour le brevet des collèges, Bac, TOEIC, TOEFL…)
Tarifs : 
20 €/H
190 € (package de 10 cours d'une heure)
290 € (package de 10 cours d'une heure et demie)
Talk to you soon 😉

Black and White My Country My Home Square Sticker-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité
Archives
Cours d'anglais en ligne sur Skype ou Zoom
Publicité